+41 79 944 12 66 roto@rotowash.ch

Efficacité sur tous les sols

Les brosses cylindriques épousent parfaitement toutes les aspérités et les irrégularités du sol. Les sols à reliefs sont nettoyés aussi facilement que les sols lisses avec des résultats équivalents. Sur les moquettes, le brossage à double sens assure un brossage en profondeur de la fibre pour en extraire toutes les salissures.

Les avantages de rotowash

Encombrements, poids, choix techniques, et performances sont étudiés pour faire mieux plus vite moins cher et garantir en toutes circonstances propreté et hygiène:

Combinaison actions mécanique et chimique pour un résultat optimal quelles que soient les salissures et sur tous les sols.

Un brossage puissant

Avec une surface de contact réduite des brosses au sol, la pression est dix fois supérieure aux matériels traditionnels à disque. La puissance du brossage mécanique, mise en œuvre pour décoller les salissures, dispense d’utiliser des brosses agressives qui risquent de détériorer le sol.

Cette efficacité du brossage est exercée linéairement sur toute la largeur de travail. Les brosses sont tractrices et donnent l’impression d’un matériel sur « coussin d’air ».

Une autonomie importante:

Le système de récupération sans aspiration permet d’utiliser très peu d’eau. Il offre une autonomie identique aux matériels avec aspiration tout en embarquant 10 fois moins d’eau et en réduisant le poids, l’encombrement et le niveau sonore.

Hygiène accrue

Les brosses rouleaux sont autonettoyantes grâce à la force centrifuge qui évacue en permanence les salissures alors qu’une brosse plateau, au mieux, les déplace.

Le brossage horizontal et la récupération sans aspiration éliminent les flux d’air aux abords de la machine. Le sol est en permanence nettoyé avec une eau propre, qui est récupérée aussitôt avec toutes les salissures.